oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wushu

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsukash
Invité




Wushu Empty
MessageSujet: Wushu   Wushu EmptyJeu 17 Mai - 19:58

Héhéhéé mais c'est quoi le wushu ?Ca se mange ? ca seboit ? Ca se sent ? Eh bah ça se pratique, et oui le wushu est un sport :

J'ai hésité a mettre tout le texte, mais je l'ai coupé :p

WUSHU
"Arts de la guerre"
Nom donné à une multitude d'écoles et de styles d'arts martiaux (plus de 400), dont les techniques sont basées sur les enseignements du taoïsme et des religieux bouddhistes du Shaolin-si. Le kung-fu n'est qu'une de ces innombrables écoles qui fleurirent en chine à toutes les époques.

Les wushu comprennent surtout des postures (bo), des gardes (taidu), des attaques de poings (quan) et de pieds (jiao), en enchaînements. L'entraînement est souvent solitaire, avec des mouvements décomposés et lents.

Les wushu se divisent en deux grandes conceptions du "combat" : la méthode dite "interne" (neijia) qui met plus l'accent sur la force intérieure, l'étude des points faibles, la médecine, voire la philosophie ; et la méthode "externe" (weijia) qui repose plus sur l'usage de la force et les mouvements rapides.


Croyer moi, pratiquez ce sport, ça se demande énormément de travaille, d'exercice, de souplesse, et surtout de la patience ^^

Voial les masters China :p

Wushu Masters ChinaPour ce qui veule la musique : Story of the year - Until the day I die

Et on peuxcommencez dés le plus jeune âge,4 ans, 6 ans =p. Une preuve? Oké
Wushu Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Wushu Empty
MessageSujet: Re: Wushu   Wushu EmptyJeu 17 Mai - 22:02

Simpa tout ça ^^ Je regarderai les vidéos plus tard (car contrôle à réviser oblige T.T)

HS : Ta sign est trop grande >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
 
Wushu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo :: BlaBla :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser