oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre dernier film ?

Aller en bas 
+11
FLO
Sayuri
Hypnotique
[Lilith]
MiyOu
Souky
Gaara-senpai
Paige M
Blackyday
Stan
Lillyblue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 1:13

Ouè les trucs comme ca qui n'ont pas vraiment d'interet je les sais, mais le reste... XD

Le film est une merveille et l'acteur incarnant Nosferatu est vraiment convaincant!
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Blackyday
Magicienne
Magicienne
Blackyday


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 1:15

C'est surrement pour ca que j'ai eu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 1:18

Le muet, le noir et blanc, et le jeu impressionant des lumières y sont surement pour quelque chose pour donner une atmosphère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Blackyday
Magicienne
Magicienne
Blackyday


Féminin
Nombre de messages : 1769
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 1:21

Breff mon dernier film ...
se matin j'ai regarder Saw 3

Enfin se matin ... a mon reveil quoi x) vers 13h
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 15:09

J'ai pas très envie de le voir... Le 1 était pas mal, mais je comprend pourquoi il a fait autant de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 18:27

Bon... A part 99F ^^

Samedi j'ai regardé A la folie, pas du tout... Un film français avec Audrey Tautou et Samuel Le Bihan ^^

Synopsis :
Angélique, une jeune fille insouciante, partage sa vie entre ses études aux Beaux-Arts et son travail de serveuse dans un bar. Un jour, elle tombe amoureuse de Loïc, un cardiologue dont l'épouse attend un enfant, et tente l'impossible pour séparer le couple.

J'ai beaucoup aimé le fait que le film soit coupé en 2 parties. L'une mystérieuse, où on comprend pas tout, l'histoire vécu par Angélique, et l'autre qui éclairci touuuuuuut *o* L'histoire vécue par Loïc. Et puis, on s'attendait pas vraiment à cette vérité, donc vraiment un film simpa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptySam 20 Oct - 21:49

Hier j'ai fini de regarder les 2 films de Death Note !

Ryuuku, un shinigami, délibérément, fait tomber sa Death Note dans le monde des Humains. Et c'est Light Yagami qui le découvre.
En le lisant, Light pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur le Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer.
Ryuuku retrouve Light et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut le voir. Light se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Voyant que ça fonctionnait, Light eu l'idée de s'en servir pour "nettoyer" le monde des criminels et les tue un par un...
Mais la police est effrayé par cette forme de criminalité pendant que des personnes adulent Light qui est connu de tous sous le pseudo de Kira (personne ne connaît son visage, sinon c'est pas drôle ^^)
Et là entre en scène un detective très doué, rusé... L ! Ce dernier va tout faire pour arrêter Kira ! Jusqu'à mettre sa vie en jeu...


Scénario très envoutant. Des personnages très sophistiqués ! Light joue le justicier, mais on peut se poser des questions sur sa vraie motivation durant le film. Même si c'est un psycopathe qui m'a fait peur, il reste tout de même attendrissant (normal, c'est le perso principal, faut pas qu'on le déteste mdr) Mais y'a des moments où j'l'ai vraiment pas compris hein O_o
Sinon, Misa ! Une célébrité toute mimi, style un peu gothique lolita ! Elle a un caractère très attendrissant, c'est impossible de ne pas l'apprécier ! Mais j'ai un peu de mal à comprendre son attachement à Kira. (on se demande si elle l'aime pas pour Kira plutôt que pour Light) Très courageuse, elle prend beaucoup sur elle pour protéger celui qu'elle aime.
L ! Mon chouchou ! Il a des manières très particulières, une façon de se tenir aussi. N'empêche il est très perspicace et est un excelent détective ! Néanmoins on se demande comment il arrive à toute ces conclusions avec aussi peu d'indices O_o (serait-ce un médium XD mdr) Il est très tenace quand il est sûr de ce qu'il avance ! (exemple : ses soupçons en ce qui soncerne Kira...)

_____________________________________________________________


Aujourd'hui j'ai regardé Tokyo Friends ! avec Ai Otsuka =D

Rei une jeune fille qui souhaite changer de vie quitte le domicile de province et l'entreprise familiale pour partir à Tokyo . Des rêves plein la tête et le porte feuille vide, elle est engagée comme serveuse dans un resto-bar le " Yume no Kura " Elle fera trés vite la connaissance de 3 jeunes femmes Maki, Ryoko et Hirono toutes trois venues à Tokyo afin de trouver elles aussi le chemin du bonheur . Une nuit dans le bar ou Rei travaille elle fera la connaissance d'un groupe de chanteur "Survival Company " qui sont à la recherche d'une chanteuse . Serait ce le début du rêve pour la jeune Rei?
Vous voulez connaitre l'histoire de ces jeunes gens je vous conseille ce drama vous ne serez pas déçu


Jolie histoire, cependant scénario assez "banal" (oui, y'a plein de film avec la même base hein ^^) Mais j'ai bien aimé !
Juste un truc à dire Ryuujiiiiiiiiii rentreuuuuuuuh >_< Voilàààà ! HiHi Oui, c'est très constructif mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptySam 20 Oct - 23:57

moi jviens de regarder "je vais bien, ne t'en fais pas"

la fin est.. surprenante O_o en meme temps bizarre.. enfin j'ai bien aimé dans l'ensemble mais sans plus

(jsuis pas douée pour les resumés)

en gros :

Lili rentre de vacances en espagne, en rentrant on lui dit que son frere jumeau loïc s'est barré de la maison, personne lui dis vraiment pourquoi (on lui dit vaguement "a la suite d'une dispute") enfin elle essaie de le retrouver, etc.. elle fait une grosse depression, tout ça, jusqu'a ce qu'elle recoive une lettre de lui

et a la fin, on sait où est loïc et pourquoi est jamais revenu la voir (on s'y attend pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 1:12

Anh Je l'ai vu aussi ! Il est pas mal du tout ! Mais vraiment spé ! La fin surprend, ça c'est sûr O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 14:51

ce matin pour faire plaisir a mes parents ("ça fait lgt qu'on a pas été au ciné en.. Famille *_*")
phuh
on a été voir un film ecolo, genre arte avec des animaux partout qui se bouffent et qui crevent de faim pasque la glace elle fond a cause du rechaufement etc...
bon ben ok c'est beau, c bien fait.. mais c'est super chiant !

(musique tragique lorsque le lion bouffe le bébé elephant.. mon frere "noooon il va pas faire ça ????".. eh si.. haha )

ça m'a achevé ce truc

(stan ! yavait des manchots !)
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 23:12

Detective Conan, le film avec Oguri Shun ^^
J'suis un peu déçue ^^ Mais bon, aujourd'hui, j'ai pas envie de partir dans un avis développer, donc c'est tout ce que vous saurez ^^ Niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 3:00

L'échelle de Jacob

Votre dernier film ? - Page 3 Echelle-jacob

Un film du début des années 90 malheuresment peu connus et pourtant... c'est un pure chef d'oeuvre, et tout le monde s'accorde pour le dire. Sans aucun doute l'un des meilleurs film qui m'est était donné de voir.

Jacob Singer, un employé des postes new-yorkaises, est assailli par de nombreux cauchemars durant ses journées. Il voit des hommes aux visages déformés et se retrouve dans des lieux qu'il ne connaît pas.
Jacob est victime des flashbacks incessants de son premier mariage, de la mort de son fils et de son service au Vietnam. Jours après jours, Jacob s'enfonce dans la folie en essayant de comprendre ce qui lui arrive avec l'aide de Jezebel, son épouse.


C'est un film incroyablement riche (même des thèses ont étaient faitent sur le sujet) chaque scènes, chaque plans, chaque répliques à une signification profonde. Tout est fait pour déstabiliser et désarmé le spectateur, qui vit l'enfer de Jacob. Une véritable plongé mystique et névrotique dans un cauchemard opressant.
Une vrai ambiance unique, original et une plongée total dans une oeuvre qui relève du pure génie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 20:14

Ça m'a l'air pas mal du tout ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 2:41

Je le conseil vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 2:37

Inland Empire De David Lynch.

Votre dernier film ? - Page 3 InlandEmpire

Le dernier film du génial David Lynch. Une oeuvre expérimental de 3h qui nous plonge dans un univers glauque et cauchemardesque absolument unique. Sans vraiment de sens, il faut se laissé porté, vivre le film comme ont vis un rêve. Une vrai expérience transcendatale qui repousse les limites du cinéma et donc de l'art.

A regardé pour tout les fans de David Lynch et ceux qui ont aimé Mulholland Drive.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 2:38

un jour j'aurai une culture cinématographique digne de ce nom T_T
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 14:03

C'est pas ce qui a de plus connus non plus. T'a jamais vus de David Lynch? Dune, The Elephant Man, Mulholland Drive, Lost Highway, Sailor et Lula.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 15:44

ben.... non

je voudrais hein pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 21:39

Il faut alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 15:55

Le dernier film que j'ai vu c'est :
The Suicide Manual.

Hum, comment le définir... Très...particulier. Je sais même pas quoi en penser. Comme son titre l'indique, c'est le guide du suicide. Un journaliste est chargé de faire un reportage sur les suicides collectifs qui ont lieu, mais le journaliste veut comprendre pourquoi ces suicide ont lieu. Il va rencontrer une jeune fille qui devait faire perti d'un suicide collectif et qui est partie à la dernière minute, et à partir de là, tout est bizarre O_o lol
Les images peuvent parfois être choquantes, on nous montre et explique plein de formes pour se suicider O_o C'est donc un film à ne surtout pas montrer à des gens suicidaire >_<
J'sais vraiment pas quoi en penser è___é


Qui a vu un film joyeux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 17:33

plein de formes de suicides ? tiens c'est interressant on en parlait l'autre fois dans le métro avec des amis (ouais ben on a des discussions VARIEES, voila XD)

tu peux en mettre qqunes originales ? Very Happy



(moi j'ai vu "la nuit nous appartient" mais j'ai trouvé ça pas terrible, le milieu du film est bien.... sinon le : "je t'aime bobby", "moi aussi joe" de la fin est mythique c'est tellement bien dis...... qu'on se marre encore 5 minutes apres la fin -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:40

Euh, t'as une machine qui te décapite la tête, t'as une autre machine dans laquelle tu te mets, t'appuies sur un bouton, et paf t'as plein de lames dans le corps... C'est joyeux >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Giant Jack
King of the Pumpkin patch
King of the Pumpkin patch
Giant Jack


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 1:16

quel manque flagran d'inventivité
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle
Meitantei
Meitantei
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 35
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 13:07

Mwa! Mwa!
J'ai vu à la croisée des mondes! =D
J'ai trop aimé, trop mignon ^^
(Bien sur la version livre est mille fois mieux xD)


Lilly chan, tu l'a vu où ton film?
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 EmptySam 15 Déc - 0:16

J'l'ai trouvé sur Subwawa =D HiHiiii


Dernier film vu : Cinderella
Un film coréen =)

Hyun-soo n'a jamais vu son père, mais n'a jamais ressentie un manque puisqu'elle a eu une enfance heureuse entourée par un amour maternelle sans faille. sa maman est chirurgienne plasticienne et son monde paisible bascule quand les amis d'Hyun-soo's commencent à se suicider juste après des consultations... chez sa mère!


Long à démarrer, mais après, un vrai régal ! J'ai vraiment aimé =)
Une histoire de psycopathe O_o HiHiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Votre dernier film ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film ?   Votre dernier film ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Desktop
» Votre avis...
» Votre 'tite trombine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo :: BlaBla :: Cinéma, Télévision...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser