oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La pensée du jour

Aller en bas 
+20
Hakuso Nouvan
pierro
Giant Jack
Sayuri
FLO
Hypnotique
MiyOu
Paige M
[Lilith]
Kiichigo
misslaly
Titesouri
Blackyday
Alex
Gaara-senpai
Stan
X
Lillyblue
Lauriane
Spinelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptySam 3 Nov - 2:39

Putain! Pareil Lilith! J'était fan pendant une période en 3 ème! c'était marant, j'ai encore plein d'albums là. Oui evidemment c'est des grosses conneries les histoires avec les animaux et presque tout le reste dailleurs.
Honnêtement musicalement j'aime plus du tout (Bien qu'il est pas mal de trucs pas mauvais, nottament la dernière chanson qui est pas mal je trouve), mais niveau pensée il a une vrai spiritualité (à la base)... mais apparament il aime bien la spiritualité du show-biz aussi.

Pdj : RIP Vitek
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptySam 3 Nov - 14:47

ben pareil stan pour la derniere partie xD

pdj: belette sacrée puisses-tu faire mon boulot a ma place....
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack
King of the Pumpkin patch
King of the Pumpkin patch
Giant Jack


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptySam 3 Nov - 15:20

belette, deny your father and refuse your name, et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptySam 3 Nov - 16:27

pdj: XD je telephone a un magasin pour savoir si il ont un pinceau special que je cherche depuis lgt (rupture de stock partout ,etc)
je tombe sur un gars super jovial :

le gars : Ouiii allooo ? Very Happy

moi: euh voi bonjouur je cherche (blablabla)

le gars : (tout de suite il change completement de voix, j'limagine avec la tete du smiley préféré de Hypno Very Happy une tete de dragueur avec un grand sourire et un clin d'oeil)
"oui bien sur mademoiselle, j'ai tout pour vous, il fallait venir chez des professionnels tout de suite, je vous attends, je le met de coté rien que pour vous,a tout a l'heure"

(il va etre déçu quand il va voir que c'est mon pere qui va venir le chercher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptySam 3 Nov - 19:25

Mdr!!!

Pdj : in nomine beletta.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptySam 3 Nov - 20:51

MDRR

PDJ : Pourquoi y'a des cons qui siffle ? >_<

PDJ 2 : La philo c'est pas bon pour la santé T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Hypnotique
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Hypnotique


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyDim 4 Nov - 4:35

Pdj : Déménager son grand frère c'est super sympas

Pdj2: Faire un MegaZone + un foot après le déménagement c'est bien

Pdj3 : Se coucher à 2H30 du mat completement déchiré c'est top !

Pdj4 : J'AI PUTAIN DE MAL AU PIEDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyDim 4 Nov - 12:26

il est 2h35, hypno rentre de soirée, il va sur pouzi... normal ! XD

j'ai un super mal de tete a cause du rhum hier moi

Stan ça a été ta beuverie ? ^^

(le trio beurré -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotique
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Hypnotique


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyDim 4 Nov - 14:18

C'est parceque je vous aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyLun 5 Nov - 2:50

Ouèp, moi aussi j'était bien déchiré hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyLun 5 Nov - 20:31

ouh la cette aprem j'ai passé 2 heures a etre completement morte de rire (pour un rien) enfin toute ma table était morte de rire pour un rien aussi
des sombres histoires de schotch poussant des cris suspicieux de dinosaures ou de chansons a la con ou le legendaire lampadaire champignon -______- (n'importe quoi les cours je vous l'accorde !)

ça fait les abdos au moins
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyMar 6 Nov - 2:44

A qui le dit tu, moi j'ai passer une journée plutot morose, mais j'ai vus quand même deux chef d'oeuvre du cinéma dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyMar 6 Nov - 16:14

PDJ : Sniiif ^^ Mon agence a fait faillite >_< J'ai du tout liquidé T___T (mais j'ai pu recruter un super monstre *___* NYAAA)
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyMar 6 Nov - 21:33

Jraconte ma journée pasque jle vaut bien et puis que j’ai pas envie de bosser Razz

Déjà ce matin, ben comme d’hab j’ai dormi dans le train… ensuite je monte dans le métro, un gars jouait de la guitare, une chanson connue latino je me souviens plus trop quoi… je m’assoie a coté d’un petit vieux, qui lève la tête quand il me vois arriver, et il fait un graaand sourire, et il se penche vers moi : « ils chantent jamais de trucs français hein eux… vous avez l’air d’avoir une petite mine mademoiselle ! vous avez un chéri ? une jolie demoiselle comme vous quand même, j’espère que vous avez un gentleman servant aussi charmant que vous » (et tout et tout XD c’était bizarre dès le matin..) et quand il arrive a sa station il se lève.. il était pas petit du tout O_o pas loin des 1m85 ou 90, il est sorti du métro il se retourne « bonne journéééée à vous ! »

(ça fait plaisir les gens jovials comme ça)

Ensuite sur le boulevard près de mon école, le mardi ya marché.. et on traverse au niveau d’un fleuriste… et le gars me vois passer, hop il me donne une rose avec une petite révérence XD (purée j’ai la côte aujourdhui)

Ensuite, dans la rue de mon école ya des travaux, et 2 des ouvriers me disent bonjour en soulevant leurs casquettes

(ah non mais c’était vraiment bizarre !)

L’école était pas encore ouverte, je parle avec un gars de ma classe, etc, etc…

1er cours ! :o génial ! XD
On devait amener des patates ou des carottes, et de l’acétone, de l’encre noire, des bouts de lino et autres trucs bizarres (il nous avait pas expliqué pourquoi)
En fait on a bossé sur la reproduction de typo et tout pour faire des affiches..
On a sculpté des patates (oui madame -_-) c’était vraiment marrant comme cours, j’ai pris des photos je les posterais Very Happy
Dans mon groupe, comme thème on a pris le feu, la combustion (devinez qui a proposé le thème haha Razz)
Donc on a cramé des bouts de feuilles… ça s’enflammait vite O_o (c’était bieeeenn *w*)
Et après.. on a testé l’acétone (une technique un peu cheloue qui rend bien) c’est super volatile comme liquide.. on était touuut shootéééés !! même pas croyable !! XD on rigolait pour rien, on faisait n’importe quoi ! ohlééé -_- (même que j’ai appelé Hypno et qu’il était pas content, je l’ai reveillé.. il était 11h -_- j’ai mêêême paaas de remords !)

Ensuite une fille a renversé une bouteille d’encre (j’ai fais des photos aussi huhu) donc on a tout nettoyé a l’acétone on était encore + shootés wouhou

Au cours d’apres ben on était encore tous acétonisés comme des dingues ^^ on a RIEN foutu Oo c’était géant -_-

Vers 13h ben plus d’éffets shootants Razz (enfin) on part manger. Apparament tout le monde n’était pas encore remis du shootage collectif ya 6 plateaux qui on valsé Razz

Reprise de cours à 14h ; cours de design (là j’ai fais plein de photos et de vidéos je vous montrerais si vous etes sages -_-) on a encore rien foutu, et on a un theme marrant…
Le gars qui deteste les gens qui ont pas les memes gouts que lui en rock ‘n’ roll s’est mis pile en face de moi (hurk ><) il a décidé de colorier ses lunettes au fluo et au feutre….. (il a 18 ou19 pijes hein ^^)
Il s’énervait tout le temps c’était chiant, il faisait semblant de me taper avec son cutter, sauf qu’il a vraiment fini par le faire (il est malade O_o)

Le gars a coté de lui, lui en a retourné une XD

Après en rentrant : gare St lazare, je prend le train et ya une fille qui monte 30 secondes avant la fermeture des portes, son copain restait sur le quai, elle était encore en train de l’embrasser qd les portes se sont refermées le gars s’est pris la porte en pleine face, j’ai rigolé (c’était nerveux je vous promet -_-) le regard de pouf désoeuvré et hautain qu’elle ma lancé (c’était encore + drôle)

J’ai été direct a l’auto école (les gérants : parents d’une de mes meilleures keupines) ils aiment bien charrier les gens mais moi encore +.. z’aiment bien me mettre la honte surtout
Par exemple : un gars rentre avec un carton a dessin, elle crie : « tiens regarde lilith j’tai trouvé un gars ! il fait comme toi et puis il est pas moche et il a les cheveux longs, jvous arrange un rencard ?? tiens je vais vous mettre en éval le meme jour ^^ » …..

… fini journée gah -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 0:25

MDR Cocotte, j'adore tes racontages de journée ! Tu peux ouvrir un post spécial Journées de Lilith XD

Pour la combustion, ça m'étonne même pas de toi heiin ^^

J'veux vouar les photooooooooos ! Et les vidéos aussi ! Hu²
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
pierro
Areuh...
Areuh...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 0:33

eh tu pourrais presqu'en faire un livre XD

Tes journées sont passionantes en tout cas ^^

Continue a poster moi je veux la suite Pwoaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Lilith]
Pyromane agréée
Pyromane agréée
[Lilith]


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 34
Localisation : loin.
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 0:48

par contreu ne fois retrée chez moi c'est la déprime totale (de pire en pire :p) jvais me coucher avant que le moral ne se mette a creuser
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 1:27

*fait le plus gros des calins à sa cocottounette choupinette*
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 2:14

C'est dommage d'être en déprime comme ca alors que tu passe des journées de folies!
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Hypnotique
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Hypnotique


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/08/2007

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 20:24

un coup sec derrière la nuque jvous dit moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyMer 7 Nov - 20:42

PDJ (coup de gueule au passage >_<) : Après 2 mois et des brouettes sans magasine, Japan Vibes ose m'envoyer un mail de newsletter pour donner la liste des concerts de Kana en europe >_< (d'ailleurs cocotte, a Paris c'est le jour de notre fête xD) Et sur leur site, ils ont mis le "sommaire" du prochain numéro comme si de rien n'était ! *Lilly pête un câble*
Mais ils se rattrapent en mettant un poster d'Elfen Lied <3 (bon, y'a Dir en Grey aussi, mais on s'en fou, c'est plus mieux meilleur Elfen Lied ! *o*) Raaaaaaaaaaaaah ! Bref, vivement que je le recoive ce numéro >_< (pourquoi y'a commencé à avoir des problèmes quand j'me suis abonnée ? j'porte la poisse ou quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Spinelle
Meitantei
Meitantei
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 35
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/07/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyJeu 8 Nov - 1:55

Pdj: "Il ailmait le rock, pourtant il était pas gothique, il riait souvent."

xD
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyJeu 8 Nov - 2:38

Tu sais, les magasines ca va ca viens Lilly, c'est assez courant ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyJeu 8 Nov - 18:09

Bah pas avec Japan Vibes, avant ils étaient super réguliers ^^ J'm'inscrit, et hop, ils le sont plus >_<


PDJ : Enfin reçu ce magasine que j'attend depuis... plus de 2 mois >_<

PDJ 2 : Pourquoi ils ont pris cette image de Lucy comme poster ? >____< Z'avez qu'à la mettre à poil tant qu'ils y étaient T___T

PDJ 3 : Fière de mon 1er devoir type bac de SES (la moyenne pour une nulle en SES, ça l'fait xD)

PDJ 4 : Toujours pas fait mon commentaire de philo pour demain, j'suis dans la merde ^^

PDJ 5 : Mon devoirs de SES pour demain est trop long >_< (tant pis, j'recommence pas xD)

Bon, j'arrête là ^^'

HiHi
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 EmptyVen 9 Nov - 2:52

Ben c'est bien le posters de fille à moitier à poil! ca a du charme (c'est moins vulgaire que quand elles sont à poil tout court)
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





La pensée du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La pensée du jour   La pensée du jour - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pensée du jour
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'image du jour
» Un jour rien que pour Alex...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo :: BlaBla :: Papotie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser