oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOAD fait une pause ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sen'Ken'
Moitié fou...
Moitié fou...
Sen'Ken'


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

SOAD fait une pause ... Empty
MessageSujet: SOAD fait une pause ...   SOAD fait une pause ... EmptyLun 4 Sep - 22:20

Bon, pour ceux qui aiment bien SoaD, le groupe mythique fait une pause ...
La pause va durer sans doute plusieurs années. Elle a débuté à la fin de l'Ozzfest, où le groupe a fait son dernier concert avant le "Break".

Citation :
Daron a annoncé officiellement qu'après l'Ozzfest, System Of A Down se séparerait temporairement, pour revenir plus tard.

"Je serais toujours un membre de System Of A Down" dit il. "Cela ne changera jamais. Il n'y a aucune règle qui dit que tu dois faire des albums constamment, comme une horloge, pour continuer à être ce que tu es. Nous voulons vivre nos vies, parfois tu as juste envie de t'arrêter et de ralentir. Nous avons commencé à être simplement ces gars dans un groupe, et la seule chose que tu sais après, c'est que les gens te demandent des autographes. Ca te monte à la tête."

"Nous ne nous séparons pas", insista Daron. "Si c'était le cas, on ne ferait pas l'Ozzfest, parce que nous serions un peu nerveux de satisfaire Ozzy Osbourne". Ozzy fera 10 des nombreuses dates de l'Ozzfest et System Of A Down fera celle qu'Ozzy ne fera pas. "Nous allons faire une très longue pause après l'Ozzfest et faire nos trucs chacun de notre côté," ajouta-t-il. "Nous sommes System Of A Down depuis plus de 10 ans, et je pense qu'il est sain pour nous de s'en éloigner un petit peu et y revenir plus tard. Donc ce sera probablement... enfin, ce n'est pas une tournée d'adieu, mais il va y avoir un petit moment avant que nous retournions de nouveau."

Malakian dit qu'il ne peut pas vraiment dire combien de temps la pause durera à part dire quelques années. System Of A Down a généralement eu des sessions d'enregistrement tous les trois ans depuis leur premier album en 1998, bien que les sorties des albums aient été étagées : Toxicity en 2001 a été suivi en 2002 de Steal This Album!, et en 2005 le groupe a sortie les deux parties de Mezmerize/Hypnotize à 5 mois d'intervalle. Cet automne, Malakian a dit qu'il commencerait à travailler sur son prochain projet, "Scars on Broadway", un groupe qu'il est toujours entrain de former. Il est égalemnt question d'une musique de film, mais rien n'a encore été signé.

Le reste du groupe a d'autres intérêts également. Tankian occupé avec son propre label, Serjical Strike, et Odadjian travaille sur son projet avec les membres du Wu-Tang Clan.

"J'ai quelques trucs que j'ai envie de faire" explique Malakian. "Pour moi, personnellement, j'ai écrit tous les albums de System Of A Down depuis le premier jour, donc c'est plutôt sain pour moi de m'en éloigner un peu et de faire quelques autres trucs et d'y revenir après, tout comme le reste du groupe. Certains appellent ça une cassure, mais nous ne l'appelons pas vraiment ainsi. Vous savez, même U2 a fait une pause et ils sont revenus avec un nouveau son. Nous n'essayons pas de suivre qui que ce soit - c'est juste un exemple de groupe qui a fait une pause pour mieux revenir.

"Les gens sont très concentrés sur le groupe et très éloignés de l'art", continua-t-il. "L'art, de mon point de vue, est la partie la plus importante de l'ensemble- que ce soit appelé System Of A Down ou Scars on Broadway ou n'importe quoi d'autre. C'est les chansons et l'art qui sont les plus importants, et pour moi, au niveau de la création, je voudrais aller autre part pour le moment. Nous ne faisons pas de plans. Pendant 10 ans, ça a été faire un album, planifier un nouvel album, planifier la prochaine tournée, planifier ça, et encore ça. Il y a toujours eu des plans autour de System Of A Down. Nos vies ont été planifiées autour de System Of A Down. Nous voulons vivre un peu nos vies. Nous sentons que c'est sain pour la longévité de System Of A Down."
[Source systemofadown.fr sur le forum]

Certaines rumeurs disent que c'est une séparation marquant la fin de SOAD ... Apparemment, lors d'un concert, le guitariste Daron Malakian aurait modifié les paroles de Lonely Day pendant le concert et aurait dit en regardant Serj Tankian (le chanteur principal) droit dans les yeux :
"Such a lonely day, hanging out with the band/ This motherfucker, I can't stand." ( Surement un jour solitaire, trainant avec le groupe, cet en**lé, je ne peux le suporter. ).

Mais le lendemain, au deuxieme show qu'ils ont donné, voilà ce que Daron a dit :

"Such a lonely day with the band, C" I think he said that so people can put to rest the whole breaking up thing."

Pour moi, les paroles de la veille, il les pensait peut-être, mais il a voulu se rattraper pour éviter de donner une trop mauvaise image de lui hein ?

Franchement, je trouve que ça fait grosse coïncidence avec la pause. Ptet que le groupe commence à être dans une mauvaise ambiance depuis quelques temps et qu'ils saturent. Ça pourrait venir de la la pause, pour éviter que ça aille plus loin, pour rester tranquiles, ne pas se prendre la tête, s'occuper d'eux tout seuls, et après une fois que tout sera oublié, ils reviendront ensembles, qui saît ?
En tout cas je vois ça comme ça, et donc je vois pas de gros soucis pour cette "possible séparation".
Mais restons prudents ...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

SOAD fait une pause ... Empty
MessageSujet: Re: SOAD fait une pause ...   SOAD fait une pause ... EmptyMar 5 Sep - 2:17

J'ai entendu dire qu'il y avait effectivement de grosse tensions entre Daron Malakian et Serge Tanakian (j'ai lu qu'il avait fini le tour dans un bus différent).

Mais bon.... ca siginifie pas pour autant une séparation complète. Peut être qu'après un moment de reflection ils pourront mieux faire évolué leur musique (et peut être que Daron décidera de se la fermé et de laisser le chanteur chanté)
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Sen'Ken'
Moitié fou...
Moitié fou...
Sen'Ken'


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

SOAD fait une pause ... Empty
MessageSujet: Re: SOAD fait une pause ...   SOAD fait une pause ... EmptyMar 5 Sep - 19:30

Vi tout à fait d'acc pour la fin de ton message, seulement, il parait que l'histoire du bus séparé ne veut rien dire, ils l'ont fait à de nombreux concerts et cela semble tout à fait normal pour les fans ^^
Si tu veux je chercherais plus de détails au sujet des bus séparés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

SOAD fait une pause ... Empty
MessageSujet: Re: SOAD fait une pause ...   SOAD fait une pause ... EmptyMer 6 Sep - 1:43

Oui effectivement ca veut peut être rien dire aussi. Juste une question d'intimité XD

Sinon au sujet de la voix de Daron, je la trouve pas mauvaise, mais a utlisié avec un peu plus de retenue de facon a avoir un effet plus percutant... Parcque quand c'est lui qui chante tout le long, c'est un peu chiant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Spinelle
Meitantei
Meitantei
Spinelle


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 35
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/07/2006

SOAD fait une pause ... Empty
MessageSujet: Re: SOAD fait une pause ...   SOAD fait une pause ... EmptyVen 3 Aoû - 16:42

Pour cassé votre discussion sérieuse...
Mwa j'aime que 2 musique de SOAD! C'est Chop Suey et heuuu Byop? Je sais plus ^^" En même temps j'en ai pas écouté d'autre, héhé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

SOAD fait une pause ... Empty
MessageSujet: Re: SOAD fait une pause ...   SOAD fait une pause ... EmptySam 4 Aoû - 13:22

Byob je crois. Tu devrais en écoutés d'autres. C'est original SOAD, c'est plus du rock énervé qu'autre chose mais c'est pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Sen'Ken'
Moitié fou...
Moitié fou...
Sen'Ken'


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

SOAD fait une pause ... Empty
MessageSujet: Re: SOAD fait une pause ...   SOAD fait une pause ... EmptyMar 11 Sep - 20:33

Et en parlant de SOAD ... Le projet solo de Serj Tankian avance ! Et moi, ça me plaît vraiment !
Deux chansons dispos déjà :

The Unthinking Majority :
https://www.youtube.com/watch?v=SEV_1xD8msk

Empty Walls :
https://www.youtube.com/watch?v=z8pFEemmGTE


Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Passé maître en connerie
Passé maître en connerie
FLO


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 54
Date d'inscription : 07/09/2007

SOAD fait une pause ... Empty
MessageSujet: Re: SOAD fait une pause ...   SOAD fait une pause ... EmptyMar 11 Sep - 20:57

la 2 j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Pur Beau Gosse
Pur Beau Gosse
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 24/01/2006

SOAD fait une pause ... Empty
MessageSujet: Re: SOAD fait une pause ...   SOAD fait une pause ... EmptyMer 12 Sep - 2:35

Très SOAD! mais du bon soad, la première vaut le coup!

Je trouve dommage qu'il fasse plus ces cris déjantés et ses "grunt" comme sur les premiers albums, presque que de la voix claire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://pouzizotie.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





SOAD fait une pause ... Empty
MessageSujet: Re: SOAD fait une pause ...   SOAD fait une pause ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOAD fait une pause ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il fait nuit
» Mes photos quand je fait mumuz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo :: BlaBla :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser