oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hihiiiiiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Hihiiiiiii Empty
MessageSujet: Hihiiiiiii   Hihiiiiiii EmptyMar 7 Mar - 1:10

Corée du Sud, 2010. Des robots policiers pourchassent les criminels, des robots vigiles patrouillent de nuit dans les rues de Séoul, des robots pompiers combattent les incendies, des robots à six ou huit jambes arpentent les champs de mines. Science-fiction ? Non, tel est, selon le Korea Herald, le projet du gouvernement sud-coréen, qui a affecté 3 milliards de wons au développement de créatures artificielles chargées d’assurer la défense nationale. La plupart des capteurs et des actionneurs fonctionneront via une connexion Internet ; seule la capacité de mouvement sera intégrée. Si le projet s’avère réalisable techniquement et économiquement, les robots de “sécurité” verront le jour dans les cinq ans à venir. Dès cette année, des robots pourraient faire office de femme de ménage, d’infirmière et de baby-sitter. Rechargeables automatiquement, ces compagnons domestiques liront des livres aux enfants et commanderont des pizzas et des pâtés impériaux sur la Toile.


Que pensez-vous de cette technologie utilisée ainsi ? Est-elle réellement utile selon vous ?

Personnellement je trouve ça un peu poussé, même si ça peu sauvez des vies que ça soit des robots qui aillent combattre le feu (Lauriane TG) ou encore qui aillent arrêter des sérial killeeeeeeeeeers XD mais bon, le ménage, baby-sitter, c'est euuuh je dirais de l'abus... J'confierais jamais un de mes momes à un robot >_<'
M'enfiiiiiiiiin HiHi
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
X
Apprenti taré...
Apprenti taré...
X


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Hihiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Hihiiiiiii   Hihiiiiiii EmptyMar 7 Mar - 13:48

Jtrouve ca super meme si ca ne fera que augmenter le chomage et que les etudes devront s'orienter encore plus vers les science pour le "distribution" des emplois.
Par contre pour confier un enfant faudrait un super robot (Cuisiner, changer l'enfant, le calmer a l'heure du coucher, le trouver si il se balade, technique de combat en cas de tentative d'enlevement (ok c'est exageré mais pas tant que ca).
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Directrice de l'asileuh
Directrice de l'asileuh
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 24/01/2006

Hihiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Hihiiiiiii   Hihiiiiiii EmptyMar 7 Mar - 15:24

X a écrit:
technique de combat en cas de tentative d'enlevement (ok c'est exageré mais pas tant que ca)


MDR Mouais, mais moi, je confierait JAMAIS mon gosse à un robot... (sauf s'il sont aussi complexes que ceux dans Chobits, alors là on peut voir XD et encore ^^)

Mais c'est vrai que le chômage risque d'augmenter, sachant qu'il y en a déjà pas mal, c'est pas top top ^^ M'enfin HiHi
Revenir en haut Aller en bas
http://lillyblue.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Hihiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Hihiiiiiii   Hihiiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hihiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo°~~* PouziZotie *~~°oOo :: BlaBla :: Insolites O_o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser